Portes Ouvertes des ateliers d’artistes d’Anvers aux Abbesses 2020



Dates et horaires

Les Portes Ouvertes des Ateliers des Artistes d’Anvers aux Abbesses se tiendront le 2e week-end de novembre 2020 :

le vendredi 6 novembre de 18 à 21 heures : le vernissage

les samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 de 11h à 20h : exposition Portes Ouvertes.

Depuis 25 ans, les Portes Ouvertes d’Anvers aux Abbesses est chaque année le plus important regroupement d’artistes qui vous accueillent dans leur atelier, ou auprès de partenaires (galeries, restaurants ou lieux d’exposition) dans les 9e et 18e arrondissements de Paris.

Ils sont près d’une centaine d’artistes à vous présenter leurs dernières créations, l’occasion d’échanger avec eux sur leurs techniques, le choix des moyens picturaux et leur savoir faire.

Ne ratez pas l’événement artistique incontournable de l’année 2020, les Portes Ouvertes des ateliers des artistes d’Anvers aux Abbesses 2020.

Lieu d’accueil 2020

Lieu d’accueil des Portes Ouvertes 2020 : Atelier 33, avenue Trudaine Paris (9e), exposition des Emiles 2020 et plan des sites d’exposition seront prochainement à votre disposition.

Le plan des Portes Ouvertes vous guide dans votre parcours artistique : adresses des ateliers et de nos partenaires exposants (galeries, restaurants et lieux d’exposition) qui accueillent les Portes Ouvertes 2020.

Les Emiles 2020

Chaque artiste exposant aux Portes Ouvertes crée une oeuvre dans un format imposé; cette année  les dimensions sont (hauteur/largeur) de 18 x 24 cm (2D) et (hauteur/largeur/profondeur) 18 x 24 x 9 (3D).

Tous les Emiles 2020 seront exposés au lieu d’accueil, 33 avenue Trudaine à Paris (9e) pendant les Portes Ouvertes. Ils sont proposés à 100 €.

Les Emiles lauréats

Les Emiles lauréats depuis leur création en 2000, seront exposés cette année pendant les Portes Ouvertes.



Atelier Libre Expression l’Art Emoi

Grâce à la Méditation, le Qi Gong et la Peinture, osez l’aventure de l’exploration créative avec la peinture intuitive
Sans recherche de but ou de « beau », sans attente, sans jugement et en toute bienveillance, je vous propose pour ce processus créatif ces différents outils pour :
* se (re) connecter à ce qui Est Présent et le laisser jaillir.
* prendre conscience de vos émotions (peur, joie, tristesse…)
* accueillir vos besoins et vos émotions, dans le respect de soi et des autres
* prendre conscience des signes de tension ou de détente de votre corps
* exprimer vos ressentis, vos sensations, vos intuitions
* apprendre à méditer et se relier au spontané, à l’expression libre

Atelier de mini groupe (3h) : 4 personnes maxi
Ces mini groupes permettent un travail personnalisé tout en utilisant l’énergie du groupe

  • Lieu  Paris Montmartre
  • 18/01/2020 14:30 à 17:30

Toutes les informations par retour d’inscription.
Pour toutes questions, contactez-moi www.graziellabertero.com
Au plaisir de la rencontre – GraziellART 06 1931 2283
ATELIER LIBRE EXPRESSION L’ART EMOI




Association Patrimoine de France

L’Association Patrimoine de France se veut le reflet de l’actualité du patrimoine culturel français à destination du grand public.

Patrimoinedefrance.fr est un Magazine de Presse en ligne, labélisé par le Ministère de la Culture et de la Communication, composé d’une équipe de journalistes venus de la presse écrite et radiophonique.

Pour que vive et s’entretienne notre Patrimoine, des professionnels unis dans une même passion.

La mise à jour du contenu éditorial est quotidienne et hebdomadaire puisqu’elle concerne des événements culturels sur tout le territoire français, toute l’année durant mais aussi des sujets de fond, atemporels (du « patrimoine immortel »).

Patrimoinedefrance.fr est une marque déposée auprès de l’INPI

Faire un don

Parce que vous ne trouverez ces informations nulle part ailleurs, soutenez https://patrimoinedefrance.fr/un média unique sur Internet !

Si vous souhaitez encourager un site de qualité, vous pouvez souscrire à notre association et offrir un don qui nous permettra d’acquérir une indépendance financière, garantie de notre indépendance éditoriale.

Merci pour vos encouragements, que Patrimoinedefrance.fr vive aussi longtemps que votre passion pour la culture française !

Passez à l’action en faisant un don en ligne ou par voie postale à envoyer à notre siège social : 10 rue Gudin 75016 PARIS FRANCE